Notre histoire

Créée en 2009, Enfants, Développement de base et Environnement est une organisation non gouvernementale spécialisée dans la protection de l’enfant et le développement communautaire.

Elle mène une lutte à travers des projets pour garantir les droits de l’enfant (Droit à la vie ; Droit à l’éducation ; Droit à l’Alimentation ; Droit à la Protection ; Droit à l’Eau ; Droit à l’Identité ; Droit aux Libertés ; Droit à la Santé) afin de mettre fin aux abus et violations contre les enfants en générale et en particulier les plus vulnérables.

Partie prenante du développement durable, Enfants, Développement de base et Environnement sensibilise les communautés au respect des droits de l’enfant et à l’écocitoyenneté pour l’atteinte des objectifs de développement durable.

Notre vision

EDEN TOGO met l’enfant au centre de ses préoccupations. Sa vision est d’assurer le plein potentiel de développement aux enfants en générale et en particulier les plus vulnérables.

Notre mission

EDEN TOGO a pour mission  la protection des enfants, en occurrence les plus vulnérables des facteurs entravant leur plein potentiel de développement.

Notre but

L’organisation a pour but la protection et l’épanouissement de l’enfant dans un environnement sain et prometteur pour un développement durable.