Faire un don à EDEN/CDEN c’est de donner l’espoir à une vie meilleure, d’illustrer son amour, son humaniste à un enfant désespéré.

Un don, c’est reconstruire la vie d’un enfant détruite par les circonstances de la vie et la méchanceté de l’Homme.

Votre don, nous permet de protéger un enfant contre les violations, les abus, les exploitations. De soutenir nos points focaux en renforcement des capacités sur les outils de protection et de promotion des droits de l’enfant. C’est aussi soutenir le développement durable des communautés.

Votre don, promu une meilleure santé chez un enfant défavorisé et vulnérable par des prises en charge médicale. Egalement, il contribue à l’éducation sanitaire dans les communautés afin de prévenir les maladies surtout celles qui affectent les enfants et promouvoir la pratique de l’hygiène

Votre don, contribue à l’accès à une éducation de qualité pour tous les enfants, en construisant, réaménageant, électrifiant les infrastructures scolaires particulièrement dans les zones rurales, en renforçant les capacités des enseignants en occurrence les enseignants volontaires, en octroyant des matériels pédagogiques aux écoles en milieu rural et en appuyant les enfants défavorisés en articles scolaires.

Votre don, c’est aussi octroyé des sources d’approvisionnement en eau potable aux communautés réduisant ainsi les peines aux enfants en recherche d’eau potable.

Nous sommes disposés à répondre à toutes vos préoccupations sur le don soit par mail contact@edentogo.org  ou par téléphone : 00228